The Round Neck SweatshirtThe Round Neck Sweatshirt
On sale
$104.00 $136.00

Recently viewed

MEN'S SWEATSHIRT

SHOW OFF YOURSELF WITH THE MEN'S SWEATSHIRT

If you are looking for a men's sweatshirt , then you will inevitably find what you are looking for by choosing the Henry Paris brand. But this will also be the case for a women's sweatshirt , of remarkable quality. Indeed, the reputation of the Henry Paris brand has grown over the years. Today, it is an essential brand benefiting from more than 90 years of experience in the field. These commitments are particularly strong, by producing an eco-responsible men's sweatshirt , thanks to the choice of materials, the color and by favoring the short circuit.

The sweatshirt is an emblematic product of the Henry Paris brand which will offer you all the necessary comfort, while remaining accessible. You will appreciate the attention to detail and with the right size, the right fit will be automatic. So as not to be mistaken, choose a timeless model such as the green sweatshirt, the gray sweatshirt or the blue sweatshirt. But if you prefer originality and a sense of creation, an original men's sweatshirt is also possible by choosing a printed sweatshirt.

For a fashion fit, the men's sweatshirt is an important piece to have a casual look. Made of quality materials, you will appreciate its excellent resistance with patterns that will be perfectly trendy and you will have no trouble matching them according to the season. As a result, the plain sweatshirt will quickly become one of your favorite pieces. Moreover, you will be able to combine it with different outfits according to your desires.

A sportswear look to adopt immediately

Come immediately to discover the sweet man of the brand Henry Paris. If initially it was only a sports garment, it has taken a prominent place in the male wardrobe. Therefore, you can wear it with a tracksuit as well as with jeans. The hoodie without hood allows you to adopt a casual look with many possible combinations. But if you are then looking for a trendy men's sweatshirt , then it will have to be matched with jeans or chinos. In this way, you have a particularly effective city outfit.

To go further, do not hesitate to choose a thick sweatshirt from the Henry Paris brand that you will match with leather shoes or sneakers. However, you could also adopt the vintage style with a 100% cotton sweatshirt in red, blue or heather grey. Without hesitation, you mix the garment with white tennis shoes or reissued sneakers. Our men's sweatshirts are available in different colors

How to choose the right men's sweatshirt from Henry Paris?

The choice of your men's sweatshirt will be based on a set of criteria. In other words, in relation to the material, but also the color and the size. In any case, the men's sweatshirt without a hood will have to match your outfit perfectly, while considering your morphology and the season. If you are definitely a fan of the sportswear look, you will find a wide choice of models available in the Henry Paris brand. By choosing a plain color, rather sober in a textured way or not.

For a casual look, choose a looser model. In this way, you will be much more comfortable in your movements. It is also imperative when you have to practice a sporting activity. If, on the other hand, you prefer a casual chic look, no doubt possible with a men's sweatshirt that is worn closer to the body. But be aware that by investing in a garment from the Henry Paris brand, you will have no concessions to make on quality. This will be omnipresent and this is what has allowed the brand to have an excellent reputation.

Henry Paris has always worked with the best European weavers to guarantee you an appreciable touch, real comfort and excellent resistance.

Le Sweat Col RondLe Sweat Col Rond
$104.00 $136.00

Recently viewed

SWEAT HOMME

METTEZ-VOUS EN VALEUR AVEC LE SWEAT HOMME

Si vous êtes à la recherche d’un sweatshirt homme, alors vous trouverez forcément votre bonheur en vous orientant vers la marque Henry Paris. Mais ce sera également le cas pour un sweat femme, d’une qualité remarquable. En effet, la réputation de la marque Henry Paris s’est effectuée au fur et à mesure des années. Aujourd’hui, c’est une enseigne incontournable bénéficiant de plus de 90 ans d’expérience dans le domaine. Ces engagements sont particulièrement forts, en produisant un sweat homme écoresponsable, grâce au choix des matières, de la teinte et en privilégiant le circuit court.

Le sweat-shirt est un produit emblématique de la marque Henry Paris qui vous offrira tout le confort nécessaire, tout en demeurant accessible. Vous apprécierez le sens du détail et avec la bonne taille, le bon fit sera automatique. Pour ne pas vous tromper, choisissez un modèle intemporel comme le sweat vert, le sweat gris ou le sweat bleu. Mais si vous préférez l’originalité et le sens de la création, un sweat homme original reste également possible en vous orientant vers un sweat imprimé.

Pour un adapte de la mode, le sweat homme est une pièce importante afin d’avoir un look décontracté. Fabriqué dans des matières de qualité, vous apprécierez son excellente résistance avec des motifs qui seront parfaitement tendances et vous n’aurez aucun mal à les accorder en fonction de la saison. Résultat, le sweat uni fera rapidement partie de vos pièces favorites. D’ailleurs, il vous sera possible de le combiner avec différentes tenues vestimentaires en fonction de vos envies.

Un look sportswear à adopter immédiatement

Venez immédiatement découvrir le sweet homme de la marque Henry Paris. Si initialement il s’agissait uniquement d’un vêtement de sport, celui-ci a pris une place prépondérante dans le vestiaire masculin. De ce fait, vous pouvez aussi bien l’utiliser avec un survêtement qu’avec un jean. Le sweet sans capuche permet d’adopter un look décontracté avec de nombreuses associations possibles. Mais si vous cherchez ensuite sweat homme tendance, alors il faudra l’accorder avec un jean ou un chino. De cette manière, vous avez une tenue de ville particulièrement efficace.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à choisir sweat épais de la marque Henry Paris que vous allez assortir avec des chaussures en cuir ou des sneakers. Cependant, vous pourriez également adopter le style vintage avec un sweat 100 % coton de couleur rouge, bleu ou gris chiné. Sans hésitation, vous mélangez le vêtement avec des tennis blanches ou des sneakers réédités. Nos sweat homme sont proposés en différentes couleurs 

Comment choisir le bon sweat homme de la marque Henry Paris ?

Le choix de votre sweat homme va se faire par rapport à un ensemble de critères. Autrement dit, par rapport à la matière, mais également la couleur et la taille. Dans tous les cas, le sweat homme sans capuche devra s’accorder à la perfection à votre tenue, tout en considérant votre morphologie et la saison. Si vous êtes une personne définitivement adepte du look sportswear, vous trouverez un large choix de modèles disponibles dans la marque Henry Paris. En choisissant une couleur unie, plutôt sobre de façon texturée ou non.

Pour un look décontracté, choisissez un modèle plus ample. De cette manière, vous serez beaucoup plus à l’aise dans vos mouvements. C’est également un impératif lorsque vous devez pratiquer une activité sportive. Si par contre vous préférez un look casual chic, pas de doute possible avec un sweat homme qui se porte plus près du corps. Mais sachez qu’en investissant dans un vêtement de la marque Henry Paris, vous n’aurez aucune concession à faire sur la qualité. Celle-ci sera omniprésente et c’est ce qui a permis à la marque d’avoir une excellente réputation.

Depuis toujours, Henry Paris travaille avec les meilleurs tisseurs européens pour vous garantir un toucher appréciable, un véritable confort et une excellente résistance.