No. 6: The Smart
Henry Round Neck Sweatshirt

69 € 90 €

Our crew-neck sweatshirt, raglan sleeves, is directly inspired by the first mythical models of American Universities. We have revisited it in an urban and authentic spirit.

Cut in premium cotton, with meticulous details and finishes, with its round "crew-neck" collar and reinforced ribbed cuffs. Its "Henry Crew" print is in flocked felt in a contemporary vintage spirit.

For a graphic and smart look, the Henry sweatshirt goes perfectly with all our Chinos and denims. It is available in a range of 4 essential and traditional colours.

360g m², 100% BCI cotton fleece , felt flocking , regular fit.

Livraison estimée entre 19 avril et 20 avril avec Colissimo

Our crew-neck sweatshirt, raglan sleeves, is directly inspired by the first mythical models of American Universities. We have revisited it in an urban and authentic spirit.

Cut in premium cotton, with meticulous details and finishes, with its round "crew-neck" collar and reinforced ribbed cuffs. Its "Henry Crew" print is in flocked felt in a contemporary vintage spirit.

For a graphic and smart look, the Henry sweatshirt goes perfectly with all our Chinos and denims. It is available in a range of 4 essential and traditional colours.

360g m², 100% BCI cotton fleece , felt flocking , regular fit.

15 days to get an opinion
Made in Europe with materials OEKO-TEX 100 certified
Free delivery from 200$ of purchase

Wash at 30° delicate, inside out. Prefer a minimum spin program, dry it upside down (always), letting it take the air.

In France

It's a gift for purchases over €100 at the Mondial Relay point of your choice!
Delivery to Mondial Relay point for €4.50, home delivery by Colissimo for €7

To Belgium, Luxembourg and the Netherlands

Delivery to a Mondial Relay point free from 100 € of purchase
Delivery to a relay point by Mondial Relay at €4.50, to home by standard delivery at €16

To other European countries: Austria, Germany, Denmark, Spain, Finland, Ireland, Italy, Luxembourg, Monaco, Norway, Netherlands, Portugal, Sweden, Switzerland

Standard home delivery at 16€

To the United Kingdoms

Standard home delivery at 16€

To the United States and Canada

Standard home delivery at €29

Return a product to us

You have 15 days to make your return request online.
The return is free from France to the post office by prepaid Colissimo label.

Learn more

Freshly made for you

The recipe and the ingredients

*1 good meter of pure cotton fleece of 360 grams

* Good sewing machines that have been proven for decades,

* Hands of gold to assemble all these ingredients,

*Some well-kept assembly secrets.

*All mixed with a good dose of know-how.

Discover the Henry Paris brand sweatshirt

Henry Paris revisits the men's sweatshirt and the women's sweatshirt so that the garment becomes an essential piece and a real classic in the wardrobe. But it was a question of modernizing it by preserving the imprints of simplicity, while renewing the codes of streetwear. The result is absolutely striking with a men's sweatshirt that you will quickly adopt. Not only is it a quality textile, but the cuts are absolutely perfect for any body style.

Henry Paris has perfectly succeeded in adapting to the times by highlighting a comfortable men's sweatshirt thanks to natural materials. As a result, you are halfway between the casual and tailored style. This rendering was possible thanks to the expertise of the brand, with more than 90 years of experience. Thus, she was able to acquire a real know-how that cannot be invented.

But to go further in his creations, Henry Paris relies on an eco-responsible commitment. As a result, the sweatshirt is only made with environmentally friendly materials and dyes. This sense of detail is particularly valuable, especially if you are attentive to environmental issues.

Why adopt the original men's sweatshirt?

The men's sweatshirt from the Henry Paris brand remains an iconic piece. Initially present in the locker room of athletes, the garment has now been democratized to be used in everyday life. But to be able to maintain excellent durability, comfort and remarkable quality, do not hesitate to trust the Henry Paris brand. Thus, the raglan sweatshirt will become a centerpiece in a sportswear style and know that the garment exists in many variations.

For sobriety, the gray men's sweatshirt or the gray men's sweatshirt will allow you not to make any mistakes. It's a go-anywhere outfit that will allow you to have a casual outfit during the weekend. But you could perfectly bring color and in this case choose a red men's sweatshirt or a green men's sweatshirt . Then, you make the choice to have a uniform outfit in terms of shades by choosing stockings of the same color. Otherwise, you bet on the contrast of colors with a shade in opposition.

When it comes to how to wear your men's sweatshirt , there are again a variety of styles. But choose a men's sweatshirt without a hood , because it's a basic that you'll use regularly, even if you're not a sporty person. When you are at home, it will then suffice to associate it with inner pants. A loose fit will be absolutely perfect in this kind of situation. If, on the other hand, you want to wear a sweatshirt without a hood for men in the casual world, there is no doubt about it with a pair of sneakers and jeans. It is a particularly interesting alternative to the sweater, especially in season. Finally, if you want to wear it with elegance, an offbeat material remains essential. For example with a branded or cashmere model. These tips remain valid for a men's sweatshirt .

The men's sweatshirt: an essential element

By choosing a men's sweatshirt from the Henry Paris brand, you have no concessions to make in terms of quality and respect for the environment. Indeed, the brand is oriented only towards European weavers in order to guarantee you an absolutely remarkable product quality. But it is also a way of encouraging short circuits. Whatever the trends and the seasons, your sweatshirt is particularly resistant and you will only want to wear it regularly. But to vary the pleasures, do not hesitate to play on color contrasts.

Now you know the different ways to wear the men's sweatshirt . It all depends on the final look you want to achieve, but don't forget to follow the latest trends. In this regard, it is impossible to go wrong by choosing the brand Henry Paris. You will easily combine this garment with other accessories and you will get an absolutely remarkable outfit. Not only from an aesthetic point of view, but also in terms of comfort and quality.

Smart
Le Sweat Henry Col Rond

$104.00 $136.00

Notre sweat crew-neck, manches raglan, est directement inspiré des premiers modèles mythiques des Universités Américaines. Nous l’avons revisité dans un esprit urbain et authentique.

Coupé dans un coton premium, muni de détails et finitions soignés, avec son col rond « crew-neck » et ses poignets en bord côte renforcé. Son print  « Henry Crew » est en feutre floqué dans un esprit vintage contemporain.

Pour un look graphique et smart, le sweat Henry se mixe parfaitement avec tous nos Chinos et denims. Il est décliné dans une gamme de 4 coloris essentiels et traditionnels.

360g m², Molleton100% Coton BCI , flockage feutre, fit regular.

Livraison estimée entre 2 mars et 3 mars avec Colissimo

Notre sweat crew-neck, manches raglan, est directement inspiré des premiers modèles mythiques des Universités Américaines. Nous l’avons revisité dans un esprit urbain et authentique.

Coupé dans un coton premium, muni de détails et finitions soignés, avec son col rond « crew-neck » et ses poignets en bord côte renforcé. Son print  « Henry Crew » est en feutre floqué dans un esprit vintage contemporain.

Pour un look graphique et smart, le sweat Henry se mixe parfaitement avec tous nos Chinos et denims. Il est décliné dans une gamme de 4 coloris essentiels et traditionnels.

360g m², Molleton100% Coton BCI , flockage feutre, fit regular.

 
Retours et échanges gratuits pendant 15 jours
 
Fabrication certifiée en Europe, sur des tissus d'exception
Livraison gratuite en France à partir de 100 € 

Laver à 30° délicat, sur l’envers. Privilégier un programme d’essorage minimum, le sécher à l’envers (toujours), en lui faisant prendre l’air.

En France métropolitaine

C’est cadeau à partir de 100 € d’achat dans le point Mondial Relay de votre choix !
Livraison en point Mondial Relay à 4,50 €, à domicile par Colissimo à 7€

Vers la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas

Livraison en point Mondial Relay offerte dès 100 € d'achat
Livraison en point relais par Mondial Relay à 4,50 €, à domicile en envoi standard à 16€

Vers les autres pays Européen: Autriche, Allemagne,  Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg,  Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse

Livraison standard à domicile à 16€

Vers le Royaumes unis 

Livraison standard à domicile à 16€

Vers les Etats-Unis et le Canada

Livraison standard à domicile à 29€

Nous retourner un produit

Echanges et retours pendant 15 jours !
Le retour est gratuit depuis la France en bureau de poste par étiquette Colissimo prépayée.

En savoir plus

Freshly made for you

La recette et les ingrédients 

*1 bon mètre de molleton en pur coton de 360 grammes

* De bonnes machines à coudre ayant fait leurs preuves depuis des décennies,

*Des mains d’or pour assembler tous ces ingrédients,

*Quelques secrets de montage bien gardés.

*Le tout mélangé avec une bonne dose de savoir-faire.

Découvrez le sweatshirt de la marque Henry Paris

Henry Paris revisite le sweat homme et le sweat femme afin que le vêtement devienne une pièce incontournable et un véritable classique dans le vestiaire. Mais il s’agissait de le moderniser en conservant les empreintes de simplicité, tout en renouvelant les codes du streetwear. Le résultat est absolument saisissant avec un sweatshirt homme que vous allez très vite adopter. Non seulement c’est un textile de qualité, mais les coupes sont absolument parfaites pour n’importe quel style de morphologie.

Henry Paris a parfaitement réussi à s’adapter à l’air du temps en mettant en avant un sweat shirt homme confortable grâce à des matières naturelles. Résultat, vous êtes à mi-chemin entre le style casual et tailleur. Ce rendu a été possible grâce à l’expertise de la marque, possédant plus de 90 années d’expérience. Ainsi, elle a pu acquérir un véritable savoir-faire qui ne s’invente pas.

Mais pour aller plus loin dans ses créations, Henry Paris mise sur un engagement éco responsable. Résultat, le sweat shirt est uniquement fabriqué avec des matières et des teintures soucieuses de l’environnement. Ce sens du détail reste particulièrement appréciable, notamment si vous êtes attentif sur les questions environnementales.

Pourquoi adopter le sweat shirt homme original ?

Le sweatshirt homme de la marque Henry Paris reste une pièce iconique. Initialement présent dans le vestiaire des sportifs, le vêtement s’est aujourd’hui démocratisé pour être utilisé dans la vie de tous les jours. Mais pour pouvoir conserver une excellente durabilité, un confort et une qualité remarquable, n’hésitez pas à faire confiance à la marque Henry Paris. Ainsi, le sweatshirt raglan deviendra une pièce maîtresse dans un style sportswear et sachez que le vêtement existe dans de nombreuses déclinaisons.

Pour la sobriété, le sweatshirt homme gris ou le sweatshirt gris homme vous permettra de ne pas commettre d’impair. C’est une tenue passe-partout qui vous permettra d’avoir une tenue décontractée pendant le week-end. Mais vous pourriez parfaitement apporter de la couleur et dans ce cas la choisissez un sweatshirt homme rouge ou un sweatshirt homme vert. Ensuite, vous faites le choix d’avoir une tenue uniforme au niveau des nuances en choisissant un bas de la même couleur. Sinon, vous misez sur le contraste des couleurs avec une nuance en opposition.

Concernant la façon de porter votre sweatshirt homme, il existe encore une fois une variété de styles. Mais privilégiez un sweatshirt homme sans capuche, car c’est un basique que vous allez utiliser régulièrement, même si vous n’êtes pas une personne sportive. Lorsque vous êtes chez vous, il suffira alors de l’associer avec un pantalon intérieur. Une coupe ample sera absolument parfaite dans ce genre de situation. Si par contre vous souhaitez porter un sweatshirt sans capuche homme en monde casual, pas de doute possible avec une paire de baskets et un jean. C’est une alternative particulièrement intéressante au pull, notamment en saison. Enfin, si vous souhaitez le porter avec élégance, une matière décalée reste indispensable. Par exemple avec un modèle griffé ou en cachemire. Ces conseils restent valables pour un sweatshirt homme.

Le sweatshirt homme : un élément indispensable

En choisissant un sweatshirt homme de la marque Henry Paris, vous n’avez aucune concession à faire sur le plan de la qualité et du respect de l’environnement. En effet, l’enseigne s’oriente uniquement vers des tisseurs européens afin de vous garantir une qualité de produit absolument remarquable. Mais c’est également une façon d’encourager les circuits courts. Peu importent les tendances et les saisons, votre sweat se montre particulièrement résistant et vous n’aurez qu’une seule envie, le porter régulièrement. Mais pour faire varier les plaisirs, n’hésitez pas à jouer sur les contrastes de couleurs.

Désormais, vous connaissez les différentes façons de porter le sweatshirt homme. Tout dépend du look final que vous souhaitez obtenir, mais n’oubliez pas de suivre les dernières tendances. En la matière, impossible de vous tromper en choisissant la marque Henry Paris. Vous combinerez facilement ce vêtement avec d’autres accessoires et vous obtiendrez une tenue absolument remarquable. Non seulement d’un point de vue esthétique, mais également au niveau du confort et de la qualité.